Tout sur la caméra voiture parking pour les camions

La caméra d’arrêt est un cadre d’assistance, qui est mis en œuvre lorsque la conversation de la substance est choisie. Lorsqu’une barre de remorquage est disposée avec le cadre électrique du véhicule, la projection de la barre de remorquage est incorporée lorsque la capacité estime la place de stationnement.                

Les caméras d’arrêt sont des aides à la conduite destinées pour faciliter la conduite et à la rendre plus sûre. Elles ne peuvent pas faire face à toutes les circonstances, qu’il s’agisse des embouteillages aux heures de pointe, du climat ou des conditions de circulation. Vous allez voir ci-après tout sur la caméra voiture parking pour les camions.         

Les caméras d’arrêt ont des côtés vulnérables où les obstacles ne peuvent pas être reconnus

voiture parking camera

Soyez particulièrement attentif aux individus et aux créatures proches du véhicule. Les objets/obstacles qui apparaissent sur l’écran de présentation peuvent être plus proches du véhicule que ce qu’ils donnent l’impression d’être sur l’écran.

Les caméras voiture parking d’arrêt ne remplacent pas la considération et le jugement du conducteur. Le conducteur est tenu de garantir que le véhicule est conduit de manière protégée, à la vitesse appropriée, à une distance adéquate des autres véhicules et conformément aux règles et directives de circulation.   Une caméra de parking sera inutile pour les scooters électriques BMW ou tout autre véhicule à 2 roues.

Capacité et activité de la zone de caméra à proximité de la poignée initiale

La caméra voiture parking montre ce qui se trouve derrière le véhicule et si quelque chose se présente sur les côtés. La caméra montre une large zone derrière le véhicule et une partie de la protection et de l’éventuelle barre de remorquage.

Une caméra d’aide au stationnement est toute aussi importante qu’un dispositif de démarrage à distance voiture avec smartphone car ces deux sont des technologies vraiment utiles pour les conducteurs ces dernières années.

Les objets sur la lunette peuvent être plus proches du véhicule qu’ils ne semblent l’être sur l’écran. Si une autre vue est dynamique, le cadre de la caméra d’arrêt prend naturellement le relais et son image s’affiche à l’écran.

Lorsque l’on choisit le mode conversationnel, deux lignes entières sont affichées graphiquement et représentent l’endroit où les pneus arrière du véhicule se déplaceront avec le point de roue directrice actuel. Cela fonctionne pour les démarrages réguliers, les virages dans les espaces restreints et aussi pour accrocher une remorque. Les aspects extérieurs supposés du véhicule sont représentés par des lignes courbes.     

Si le véhicule est équipé en plus de capteurs d’aide au stationnement, leurs données sont représentées graphiquement sous forme de zones colorées pour représenter les distances par rapport aux dispositifs de dissuasion distingués.

La caméra voiture parking est dynamique pendant environ 5 secondes après le retrait du levier de changement de direction ou jusqu’à ce que la vitesse d’une puissante voiture électrique dépasse 10 km/h en marche avant ou 35 km/h en marche arrière.  

Conditions de luminosité

voiture parking camera

L’image de la caméra voiture parking est modifiée en fonction des conditions de luminosité. Dans ce contexte, l’image peut changer quelque peu de brillance et de qualité. Les conditions d’éclairage défavorables peuvent entraîner une légère baisse de la qualité de l’image.

Pour garantir une capacité optimale, assurez-vous que le point focal de la caméra voiture parking est débarrassé de la saleté, de la neige et de la glace. Ceci est particulièrement important dans des conditions de faible luminosité. Pour tous les types de voiture une faible luminosité réduira le champ de vision, le cas de la voiture autonome explication ici.

Lignes d’aide au parc

Les lignes sur l’écran sont projetées comme si elles se trouvaient au niveau du sol derrière le véhicule et sont directement reliées au développement de la roue directrice. Cela montre au conducteur le chemin qu’il doit prendre.  

voiture parking camera

Lors d’un changement de direction avec une remorque qui n’est pas associée électriquement au véhicule, les lignes dans la fenêtre indiquent la trajectoire du véhicule et non de la remorque. L’écran ne montre aucune ligne lorsqu’une remorque est associée électriquement au cadre électrique du véhicule. La caméra d’arrêt est naturellement désactivée lors de la traction d’une remorque.

N’oubliez pas que, lorsque la caméra voiture parking est sélectionnée, l’écran ne montre que la zone située derrière le véhicule. Vous pouvez voir les côtés et l’avant du véhicule lorsque vous reculez.

Lignes de délimitation

voiture parking camera

Les différentes lignes du cadre :

–          Ligne de limite, zone de manœuvre libre

–          Ligne de roulement

La ligne de fuite s’étend sur une zone allant jusqu’à environ 1,5 m en arrière de la protection. C’est également la contrainte des parties les plus saillantes du véhicule, par exemple les miroirs d’entrée et les coins, ainsi que lorsque le véhicule tourne. Les larges « traces de roues » entre les lignes latérales montrent où les roues vont rouler et peuvent s’étendre jusqu’à environ 3,2 m à l’arrière de la barrière, à condition qu’il n’y ait pas d’obstacle.               

Véhicules avec capteurs de changement

Si le véhicule est équipé en plus d’une caméra voiture parking, la distance est affichée avec des zones ombrées pour chaque capteur qui détecte un obstacle. La teinte des zones change avec la diminution de la distance par rapport à l’obstacle du jaune clair au jaune, en passant par l’orange et le rouge.     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.